sorties

Fanny’s Party

Comme je l’expliquais dans mon dernier post les Fanny’s Party sont des soirées oganisées par Fanny une jeune femme fana des nouvelles technologies (je ne sais pas si certains de souviennent d’elle car elle avait une rubrique sur GAME ONE il y a quelques années). Lors de ses soirées il y a des sponsors et on peut gagner des lots au tirage au sort.
Parti de rien, ses soirées ont grossi, certains ne sont attirés que par les lots à gagner, d’autres « les habitués » se connaissent et partagent leurs nouveautés et expériences.

pict0475_

Ensuite, le noyau dur part généralement manger au resto. Pour dire nous étions bien une soixantaine avant le tirage au sort, et nous n’étions plus que 14 au restaurant. Cela dit il était tard et certains revenaient tout juste d’Espagne. Et les petits comités c’est pas mal non plus !

Je ne gagne jamais rien, mais là j’ai eu la chance de gagner des protections pour téléphone portable o_O Ca ressemble à des préservatifs… Mais j’imagine que quand on va à la mer ou à la piscine c’est pratique. Ca m’aurait été utile au Vietnam… En plus j’avais le numéro 69 !!! Imaginez les réactions autour de moi ! Mon chéri lui a gagné un GPS o/ C’est pas la classe ?! On était tout content ^^

Blog de Fanny

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.