Cinéma

Jodhaa Akbar

Après je suis allée voir un film de Bollywood. Il sort le 4 décembre en DVD et blu ray, mais il y avait une séance exclusive au Max Linder Panorama ! C’était blindé de chez blindé ! Le film a commencé à 14h20 et nous sommes ressortis à 18h sachant qu’il y a eu quand même un entract de 15 min. Le film est très bien, même s’il y a des effets de style qu’on n’oserait plus faire chez nous. ^^’

1900130942 – Jodhaa Akbar
Synopsis :
Au XVIe siècle, l’Inde est dominée par la dynastie des empereurs musulmans moghols. Le dernier héritier, Jalaluddin Muhammad, un farouche guerrier, multiplie les batailles pour agrandir le territoire de l’empire. Afin d’unifier tout l’Hindoustan, il consent à épouser Jodhaa, une princesse Rajpoute hindoue. Mais une fois mariés, celle-ci demeure distante avec Jalaluddin, refusant d’être la victime d’une alliance politique…
Avis : Très beau film, il mérite d’être vu sur grand écran.

Ce midi nous avons fêter le départ d’une collégue en retraite, j’ai bu mes deux verres de champagne lol Ca va même pas pompette :p

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.