BLABLAsorties

Disneyland Paris

Le week end débuta vendredi soir en allant retrouver une partie de MP avec une soirée bière et jeux vidéos. On s’est couché vers 3h du matin et forcément le levé à 8h fut un peu difficile. Mais nous partons tout de même à 9h pour aller à Disneyland Paris XD !!! Et c’est une horreur il y a plein de monde !! En plus je me suis trompée en achetant ma place sur internet, je dois donc refaire la queue et payer 13 euros en plus…
Je ne ferais pas spacemontain, j’ai froid, il y a plein de monde, des milliards de poucettes et j’ai envie de dormir ^^’ Ils ont eu du mérite de me supporter XD !!

DIGITAL CAMERA

Une partie de notre troupe nous étions 18 en tout XD

disney-novembre

On s’amuse en attendant d’entrée dans les attractions XD

Par contre j’ai pu m’acheter une jolie écharpe rose et noir et un stitch, il fait presque 40 cm ^0^ Il est beau et tout doux !!!

DIGITAL CAMERA
DIGITAL CAMERA

Mon beau stiiiiiiiiitch

Le soir nous sommes allés tous chez Psy. Encore au programme bière et jeux vidéos ^^ Nous serons 14 et certains finirons par terre XD Je me suis couchée un peu avant, mais on s’est vraiment tous couché vers 3h du matin, nous ne nous sommes relevés qu’à 10h XD ça me rappel ma jeunesse tout ça lol A noté que j’étais la plus vieille :p Enfin, c’était un super week end quand même ^^

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.