Poids et maquillage
C’est arrivée sur le tard, mais voilà que je me transforme en fille. Pas tous les jours, car je n’en ai pas toujours le courage, mais de plus en plus souvent.
Il y a des jours où je me sens horrible, où j’ai juste envie de mettre des vêtements larges et me cacher pour oublier que malgré tous mes efforts j’ai pris 2 kg depuis quelques mois et que je n’arrive pas à les perdre. C’est pourtant pas faute de ne pas faire attention. Mon seul écarts du mois à été ce week end. Merde la vie est vraiment mal faite.
Je disais donc qu’il y a d’autres jours où je sors jupes, chaussures à talon, bijoux, maquillage et autres petits hauts féminin. Il parait que ça me va. Pourtant j’ai du mal. Et ces deux kilos en trop me pèsent autant sur les cuisses et le ventre que sur le moral.
Dernièrement j’ai craqué sur un jean (ça faisait 10 ans que je n’en avais pas acheté !), une robe noir et blanche, de jolies chaussures blanche pour l’été, un sac de fille crème, et quelques accessoires de mode… La cata je vous dis !
Demain je vais chez le coiffeur peut-être que ça ira mieux.