BLABLA

Poids et maquillage

C’est arrivée sur le tard, mais voilà que je me transforme en fille. Pas tous les jours, car je n’en ai pas toujours le courage, mais de plus en plus souvent.
Il y a des jours où je me sens horrible, où j’ai juste envie de mettre des vêtements larges et me cacher pour oublier que malgré tous mes efforts j’ai pris 2 kg depuis quelques mois et que je n’arrive pas à les perdre. C’est pourtant pas faute de ne pas faire attention. Mon seul écarts du mois à été ce week end. Merde la vie est vraiment mal faite.
Je disais donc qu’il y a d’autres jours où je sors jupes, chaussures à talon, bijoux, maquillage et autres petits hauts féminin. Il parait que ça me va. Pourtant j’ai du mal. Et ces deux kilos en trop me pèsent autant sur les cuisses et le ventre que sur le moral.
Dernièrement j’ai craqué sur un jean (ça faisait 10 ans que je n’en avais pas acheté !), une robe noir et blanche, de jolies chaussures blanche pour l’été, un sac de fille crème, et quelques accessoires de mode… La cata je vous dis !
Demain je vais chez le coiffeur peut-être que ça ira mieux.

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.