BLABLA

chronopost

goldencompassteaserGniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l’affiche est MAGNIFIQUE !!!! Vivement le mois de décembre !!!

Alors là on atteind des sommets ! Je suis SUPER MEGA en colère. J’attendais un colis de CD Japan et ce matin j’ai un peu zappé que c’était sûrement aujourd’hui qu’ils devaient passé et je suis allée faire les courses avec MA’J. En revenant je regarde sur le site de chronopost et la stupeur ! Mon colis est annoncés comme livré ! Hors, j’étais pas là et il n’y a rien dans la boite aux lettres. Je téléphone à la poste, à chronopost général et au chronopost de Massy et après une enquête rapide le chauffeur dit avoir donné mon colis à mon voisin du dessus qui a dit qu’il allait me le donner ?! Je pars donc voir mes voisins, deux me disent qu’ils n’ont vu personne et deux autres ne répondent pas… J’ai laissé un mot dans le hall, mais si un voisin avait voulu me le rendre depuis 9h30 il en aurait eu le temps. Donc dès lundi je vais retéléphoner à chronopost pour savoir ce que je dois faire. Soit dit en passant je suis à deux doigts d’aller porter plainte parce que là c’est abusé ! Il va pas être déçu le mec… Un CD de MUCC et de Maximum the hormone…… CONNARD !!!!!!

EDIT : il est 20h35 et le voisin du 2e est venue me rendre mon colis *.* D’un côté c’est un ouf de soulagement, de l’autre je vais quand même dire ma façon de penser à Chronopost lundi parce qu’ils ont pas à donner mon colis à un voisin, même honnête !

Sinon, j’ai passé une journée super sympa ^^ Tout d’abord au restaurant avecAyou, Toon et Vivi, et puis après Sixx et Mars ^^ Ca m’a permis de ne pas ruminer sur mon colis toute la journée XD

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.