BLABLACuisine

Takara

J’avais donc rendez-vous avec les voraces (Heiho et TB) et Onihael du Japon.org à Pyramides pour un repas japonais comme il se doit. Même si je sature un peu, vu que c’est mon 3e en moins de deux semaines XD J’ai hâte de l’avoir au téléphone… La semaine prochaine si tout va bien. C’est long.

133_3369

Alors nous avons été au Takara (14 rue Molière). L’intérieur est typiquement japonais, c’est vraiment très joli, les menus sont variés et même s’ils sont plus cher que les restaurants que je fais d’habitude, je pense y retourner lorsqu’il y aura une grande occasion. J’ai pris une « Tenpura Mori » (24€) qui était tout bonnement excellente. Ça m’a rappelé cette excellente tenpura de Takayama.

133_3366

Ce fut donc un midi fort sympathique avec des accros de la gâchette (d’appareils photos).

atablenh7

Ensuite, j’avais rendez-vous avec une amie qui fait un court passage en France avant d’aller bosser en Russie. Je me ferais donc un plaisir d’aller lui rendre une petite visite à Moscou en juillet. Je suis déjà allée la voir au Japon et en Turquie, alors pourquoi pas la Russie ^^

Je viens d’éclater mon forfait en appelant ma mère au Japon avec mon portable XD Gloups… Et ça m’énerve on arrête pas de se louper -___- J’ai même envoyé un fax à l’hôtel pour lui envoyer un message.

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.