Musique

L’amour à la française

Samedi après un après-midi au Starbucks puis à Junku avec Sow (on a vu d’ailleurs trois kogaru française !! Si, si ça existe, dommage nous n’avons pas pu les prendre en photo !!), puis Christelle, nous sommes parties chez Hannyah pour notre soirée Eurovision.

Nous avons soutenu de toute nos forces le groupe Fatals Picards, hélas nous n’avons pas d’amis en Europe et du coup bha personne n’a voté pour nous. Mais je reste convaincu qu’on aurait pu mettre n’importe qui on aurait été avant-dernier. Autant les groupes de l’Europe de l’est ont voté les uns pour les autres se soutenant mutuellement, autant les pays de l’ouest ont voté dans tous les sens et ils sont au final tous dans les 10 derniers (Espagne, Grande-Bretagne, France, Irlande etc.). Personnellement, j’ai bien aimé la Georgie et la Bulgarie. L’Ukraine et la Russie c’étaient marrant mais sans plus. Et le reste était bof, voir gerbant. Dommage, dommage, mais franchement soyons réaliste on peut mettre les meilleurs artistes, compositeurs et costumiers on ne gagnera pas car tout le monde s’en tape de la France XD

Par contre j’en veux aux deux gusses d’avoir parlé durant la prestation de Lordi et Apocalyptica !!!! MAIS VOS GUEULES LES MECS. C’est pas parce qu’ils sont pas en compétition que vous avez le droit de causer sans arrêt.

En tous les cas merci aux Fatals Picards parce que pour moi ils ont été les meilleurs (c’est bien la 1re fois que je votais par sms pour une émission télé !).

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.