Cinéma

Kingdom of Heaven

Ce week end, comme le temps était beau, nous nous sommes promenés dans Paris. J’adore Paris. J’aime Tokyo, mais je suis toujours admirative devant notre ville lumière. Puis je suis aussi allée au cinéma voir Kingdom of Heaven le nouveau film de Ridley Scott. Pour ma part je n’ai absolument pas été déçue. Pour une fois le rôle d’Orlando Bloom est bon et pas gnangnan ! Ca fait plaisir. On retrouve même David Thewlis qui interprétait Lupin dans Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban 🙂 Décors et vêtements somptieux, batailles magnifiquement orchestrées et des sous entendus bien marqués sur Jérusalem de nos jours… C’est donc un film à voir, je vous le conseilles vivement !
J’en change mon layout pour la peine !!! Soyons fou !

Synopsis – Site officiel
L’aventure extraordinaire d’un homme ordinaire, précipité dans un conflit qui va durer des décennies : les croisades.
Etranger sur une terre qui lui est étrangère, il va servir un roi condamné, s’éprendre d’une troublante et inaccessible reine avant d’être fait chevalier.
Il lui faudra protéger les habitants de Jérusalem, dont une immense armée a entrepris le siège, sans jamais cesser de lutter pour maintenir une paix fragile…

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.