BLABLA

Derniers achats

Tralala… J’ai eu ma place pour my chemical romance (pas bien difficile, ils ne sont pas assez connus pour faire un concert complet à un mois du jour J…), mais ça ne m’empêche pas d’être contente.

Ce fut une bonne semaine au niveau des sorties de manga ^^ Tout d’abord en number ONE dans mon kokoro : Touch!!! Après le 1er film qui est sorti la semaine dernière en vidéo, voici le manga. Je me demandais si j’allais autant aimer que lorsque j’ai vu la série y a 14 ans, mais en fait l’histoire est tellement bien ficelé que c’est toujours aussi bon. C’est vraiment un bon mangaka.
Autre nouveauté Urusei Yatsura de Rumiko Takahashi autre grand mangaka ! Ce qui est bien c’est que c’est une compile donc c’est énorme à lire. Seul hic, le format est un peu petit *.* J’ai plus mes yeux de 20 ans moi (que j’ai jamais eu d’ailleurs). Ce manga a vielli niveau dessin et mise en page (il date de 1978 quand même). Mais niveau scénario c’est très bon. A certains moments je rigolais toute seule dans le train ^^’
Et pour finir le volume 1 des Chroniques de Lodoss : La Dame de Falis. J’avais déjà lu le début dans manga player y a quelques années ça avait influencé un peu mon style de dessin. Mais dieu que ce dessinateur est doué !!! J’adore ça façon de faire, même si c’est parfois confus en manga.

Voilà, voilà !! Sinon le Fool’s mate est arrivé à Junku 🙂 Il est sympa y a du Kagerou, du gazette et du dir en grey^^V
Et Ayabie ça vous plait ? Oui, non, on s’en fout ?
Sinon je pensais réouvrir mon blog, ça fait un an qu’il est fermé… Mais on me dit de ne pas le faire -_-,,, Je sais plus quoi faire…

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.