BLABLA

blabla

Normalement, si tout c’était bien passé on aurait été à Lille ce week end. Ce ne fut pas le cas 🙂 Mais on s’est occupé quand même. J’ai pu faire quelques marchés de Noël, mais tous étaient petits T_____T
Et pour bien finir le week end je me suis brûlée T_____________T pense bête : penser à utiliser des gants quand on sort quelques choses du four !!!!

Comme j’ai pas trop de thune en ce moment, j’ai opté pour une relecture pour cette fin d’année. J’ai repris Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban. Je ne m’avais pas relu avant d’aller voir le film en juin. Parce que je savais qu’il y aurait beaucoup de différences. Là je m’amuse à voir les différences et surtout à voir le travail pharamineux des adaptateurs. Je ne relirais pas la coupe de feu, avant qu’il ne sorte. Il reste mon préféré et vu la grosseur du livre il va y avoir de l’écrémage 🙂 Ci-dessous une photo du film en cours… Mouarf j’aime la coupe de Rupert hihi. Enfin, j’ai hâte de le voir ^________^
Allez, c’est la dernière semaine avant les vacances ! yatta yatta !!!

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.