BLABLA

mogu

Nous sommes à J-5 de Noël 🙂
J’ai acheté mes derniers cadeaux de Noël aujourd’hui ^^V J’en ai aussi profité pour m’acheter un mogu ! Pour savoir ce que c’est cliquez sur la photo. J’adore ce truc, c’est une copine qui m’a montré ça y a quelques mois. J’ai bien fait d’attendre car ils y avait des réductions. Celui de la page de Kiria est plus grand (donc plus cher) que celui que j’ai acheté. Bon, je dis pas que la forme est celle que je voulais… une simple boule m’aurait largement contenté… Le coeur rouge c’est un peu kitch… Mais bon personne va le voir ^^’
Côté visual, rien de neuf… C’est le calme plat et comme j’achète rien, bha c’est vraiment la mort -___________-

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.