BLABLA

De retour de week end

Ça y est je suis revenue de mon ch’ti week end trop court chez Reyep et Mokuren 🙂 Ca avait plutĂ´t mal commencĂ© car le train prĂ©vu Ă  8h02 n’est parti qu’Ă  8h56 >.< Heureusement le contrĂ´leur nous Ă  dit qu’on pouvait rĂ©cupĂ©rer une enveloppe Ă  Vitry le François pour nous faire rembourser 🙂 Bonne idĂ©e ! Qui ne tente rien n’a rien comme on dit. Moku Ă©tait dĂ©jĂ  lĂ  pour nous accueillir 🙂

Mon Dieu !! Ils ont rĂ©ussi Ă  me faire jouer aux jeux vidĂ©o !!! C’est un miracle car je ne joue jamais ^^’ D’ailleurs mon niveau est pitoyable… Donc on a fait Mario 5 (je crois que c’est ça, je suis pas sĂ»re sur ce coup lĂ … bouuuh Moku m’a piquĂ© une Ă©toiiiile), SoulCalibur II (arf la salle de l’arène en glace… excellent !!) et un jeu de voiture qu’on dĂ©fonce (ça c’est bon je sais faire, je sais mĂŞme faire buguer le jeu ^^). Je suis pas douĂ©e avec les manettes, mais bon on a tellement rigolĂ© que ça vaut le coup ^0^
J’ai enfin pu regarder le concert de Kagrra 🙂 Il est biiiien, j’aimerais bien encore les voir en concert !! Un jour pitĂŞtre !
Et puis le week end est passĂ© trop vite, on Ă©tait dĂ©jĂ  revenu Ă  la maison que dĂ©jĂ  il faut prĂ©parer les affaires pour demain. T-T bouh pas juste….

Mais une bonne nouvelle m’attend !!! nightmare va sortir un DVD live de leur concert au shibuya kokaido ^_______________^ Je suis TROP TROP contente !!!
Bon vivement les vacances !

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.