BLABLA

Cure

Chouette ! On est vendredi et demain on va rendre visite à Reyep et Mokuren. Go to St Dizier… Bon le train et un peu tôt (8h02 >.<), mais il faut ce qu’il faut dans la vie !

Je ne suis pas encore en vacances il va falloir attendre mardi soir pour ça T-T J’ai profité de la journée pour écrire une critique sur Galyuu de Miyavi. J’adore cet album ! Je l’écoute en boucle, il n’arrive pas à sortir de mon MD 🙂 Il nous a fait un excellent CD ce petit.

A midi je suis allée à Junku pour m’abonner au Cure ^_________^ C’est un nouveau mag de visual, le n°4 sort cette semaine. Au départ la fille que je vais voir sait pas trop comment faire, et sa collègue arrive et passe le mag sur un truc spécial pour le démagnétiser… Mais >.< Je l’ai pas acheter iciiiii T-T Kékéfait…
Bon bref j’espère que ça va marcher ^^ !!! Et hop un Onigiri et un gâteau aux Haricots rouge pour le midi, la vie est belle après ça…
Allez bon week end !!!! ^____________^

PS : Sixx courage et oublie Jussieu ! (enfin pas MA’J et moi hein ^^).

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.