BLABLA

Joyeux Noël 2003 !

Demain c’est le grand jour ! Alors dès maintenant je vous souhaite à tous un joyeux Noël ! Pour ma part c’est enfin les vacances et demain je vais chez mes grands-parents pour fêter le réveillon de Noël. A moi bûche de Noël, crottes en chocolat et… marrons glacés ! Quoi je pense qu’à la bouffe ? Mais non c’est une illusion.
Il y avait un monde fou chez le chocolatier ce midi 🙂 Mais quand on en tient un bon on reste envers et contre tous !

Plus personne veut les aventures de Gackt ? Ma’J est toujours sur le livre, mais elle fait d’autres choses. Genre une interview de mon akinounet (Laputa). Y a une réflexion que j’adore de lui. C’est quand il parle de club de basket (dans lequel il a connu Tomoi) il dit qu’il l’a quitté car il n’y avait pas assez de fille. Tu sais que je t’aime toi 🙂

Bon enfin je vais profiter de ces vacances pour m’occuper de Heaven to Perfection et mater Les deux tours versions longues et revoir Harry Potter :p *bave* Allez vivement juin 2004 !!

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.