Musique

malade complétement madaaaaaaadeeeeeeeee

riku le chanteur de GazettePremier vent glacial, première maladie >.< Pourquoi tant de haine… T-T

Je vais en profiter pour faire le classement de ce que j’écoute le plus en ce moment (vu que mon unique neurone est malade…).

1 – Linkin Park
2 – Nightmare
3 – Gazette
4 – A
5 – Dir en grey
6 – Miyavi
7 – Sex Machineguns

Meteora de Linkin Park ça fait 1 mois et demi que je l’écoute en boucle (plusieurs fois par jours -ce qui est rare chez moi-), je ne sais pas si je pourrais m’en passer de si tôt. En plus début novembre va sortir le CD/DVD live. Une occasion de plus de s’y remettre.

Nightmare et Gazette (voir photo ci-contre) restent mes petits chouchous du moment 🙂 J’espère qu’ils le seront encore un bon moment (pas comme baroque et kagerô). Ensuite, A, groupe anglais que j’adore par dessus tout et dont j’attends le 4e album avec impatience.

Dir en grey, un classique qui ne se démode pas même si j’écoute pas Vulgar. Il me reste Kisô pour m’éclater tout en regardant le 5 ugly kingdom.

Beaucoup ne l’aime pas mais perso le petit Miya il me plait bien, même si il a pas de voix (je me répète). Et pour finir SMG dont je viens de recevoir le double CD live qui déchire sa race comme on dit de nos jours. Un TRES TRES bon achat pour ceux qui aime le heavy metal rigolo.

Tiens pendant que j’y suis allez sur le site Jrockfrance et inscrivez-vous pour le grand recencement des fans de Jrock en France !! >> -le lien n’existe plus-

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.