Cinéma

La ligue des gentlemen extraordinaires

Ça faisait quelques temps que je ne trouvais rien de bien au cinéma, mais là j’ai trouvé quelques films.
Ils resteront pas dans l’histoire du cinéma, mais ils sont sympa a regarder sur grand écran.

La ligue des gentlemen extraordinaires avec tous ces grands héros est une histoire d’aventure plaisante, avec de très bons effets spéciaux et de magnifiques décors très BD (d’ailleurs c’est tiré d’une BD de Alan Moore). J’avais lu des critiques très négatives sur ce film. Je penses qu’elles étaient un peu trop virulentes car La ligue est vraiment un bon divertissement avec de l’humour, de l’action et des personnages hors du commun. Et bien sûr Sean Connery toujours bon acteur 🙂

Et puis ensuite on a loué American Pie (oui je sais c’est vieux mais j’avais jamais vu ^^’). J’ai bien ris, je m’attendais à un film plus vulgaire, mais en fait c’est américain donc même crade ce n’est pas insoutenable 🙂 En tous les cas j’ai bien rit.

Allez le week end est fini… T-T


Les fameux gentlemen extraordinaires

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.