Musique

Youpiiiiii

Youpiiiiii !!!! Le nouveau livret du fan club de Laputa est arrivĂ© hier dans ma boite aux lettres 🙂 Si c’est pas un beau courrier ça !!
Bon alors au programme encore une looooooooongue interview (aie aie je comprend rien >.<), leur nouvelle tournée de cet automne, les rubriques habituelles de chaque membres (Aki et sa voiture ^^,), la rubrique des fans et quelques photos de lives. Et puis la carte de Junji (kyaaaa mon Aki dessus !!!).

Aujourd’hui on va chercher l’UV et le Shoxx ; j’ai hâte de voir tout ça. Je sens qu’un certain poster va aller sur mon mur… :)~~~~~

C’est aussi mon dernier jour de vacances… snif, je reprend le boulot lundi matin -_- Enfin ce fut de belles vacances, mĂŞme si j’ai trop chaud (aaah 40°C c’est horrible).

Le livret du fan club et la carte postale

Tanja

Tatiana Chedebois, plus connue sous le nom de plume "Tanja", écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle cocrée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.