Musique

Fin des vacances…

AAAAAAAaaaagh c’est la fin des vacances… T-T dernier week end avant la rentrée… Enfin, un mois c’est déjà bien j’en avais pas autant au début où je travaillais…
Sinon comme prévu le poster de Miyavi est allé directement sur mon mur… Dommage pas de place pour celui de dir… ce sera pour une prochaine fois.

J’ai découvert Soulseek (p2p) il y a peu de temps et j’avoue que ce truc m’amuse beaucoup :p Je peux écouter des CD que j’aurais jamais acheté (j’achète déjà bien assez de chose) ou des trucs introuvables. C’est quand même mieux que WinMX que j’avais laissez tombé tellement c’était lent. C’est surtout mon ordinateur qui supportait pas ce logiciel. Celui-là ça va il l’aime bien et moi aussi 🙂
Ce que j’ai le plus aimé c’est israel (Live at SHIBUYA-AX) de Lacryma Christi, Calmando Qual, Aurora, et une vidéo live de Seo Tai ji :))))) Si c’est pas beau la vie !!!

Les posters dans ma chambre en haut Moi dix mois et Miyavi en bas Dir en grey.

au milieu Laputa et kyo (dir en grey) et en bas un intrus Harry Potter 🙂

Nightmare et S

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.