LectureLivre

Harry Potter et les Reliques de la Mort

535105861_ddf7a2553f

Bon et bien voilà, c’est fini.
Hier soir à 00h19 je refermais le 7e tome d’Harry Potter. 5 ans que le petit sorcier fait partie de ma vie et pouf tout ce termine. Ca laisse un grand vite comme toute grand cycle qui se termine. Maintenant reste deux films encore et sûrement pas mal de livres annexes nous expliquant en long, en large le monde des sorciers, une encyclopédie pour tome 8 et sûrement encore des tas de surprises.

Je ne parlerais pas de ce qui se passe dans le livre, mais j’ai été surprise (j’ai réussi à éviter la plupart des spoilers… ce qui ne fut pas un tâche facile !), j’ai eu le cœur brisé parfois, j’ai bien failli pleurer plusieurs fois… Bref, il est tout bonnement EXCELLENT ! C’est sans nul doute le meilleur avec le 4e volume. Je suis encore sous le choc, mais quel livre ! Quelle histoire merveilleuse et pourtant si cruelle…

Je tenais quand même à un coup de gueule contre des merdeux de présentateurs télé de toute chaîne confondu qui vendredi ont cru bon de lire la dernière phrase du livre à l’antenne !! MAIS BORDEL VOUS RESPECTEZ RIEN !!!! J’ai dû éteindre ma télé en catastrophe à plusieurs reprises vendredi à cause de couillons sans nom alors que j’avais à peine commencé le livre. Non, mais ho ! Faudrait voir à respecter l’auteur du livre et ses lecteurs ! voilà c’est dit.

Et vivement le 11 janvier que sorte le DVD du 5 car je n’ai HELAS pu le voir qu’une fois au ciné (HONTE à moi)…

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.