Cinéma

Pirates des Caraïbes et Terminator 3

Au mois d’août je suis allée voir deux films au cinéma. Mon préféré a été Les Pirates des Caraïbes ^^ Le film vaut surtout pour le jeu d’acteur de Johnny Deep vraiment excellent dans le rôle du pirate un peu dérangé. Et non ce n’était pas que pour Olando Bloom (Legolas dans Le Seigneur des Anneaux). J’aime bien ce genre de film d’aventure. Et avec autant de spectacle et d’effets spéciaux ce serait sacrilège de ne pas aller le voir su grand écran. Même en DVD ça donne pas la même chose quand même. Je n’ai pas vu passer les 2h20 de film ! Ce qui prouve qu’il n’est pas si mal que ça.

Avant j’avais été voir Terminator 3, plus par curiosité qu’autre chose (et parce qu’on a des réductions). Je n’ai pas vu les 2 premiers films (je ne sais pas si je les verrais un jour lol) et ça va j’ai bien suivi l’histoire (bon ça va c’est pas compliqué, j’en avais entendu parler et ils résument aussi dans le film). Enfin, ça se laisse regarder, même si c’est pas le film du siècle. Et puis les petites pointes d’humour étaient les bienvenues.

Bon plus qu’à attendre Matrix Revolution, Le Seigneur des anneaux – le retour du Roi, et Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban (mais ça c’est encore TRES loin T-T).

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.