Découverte : Rêve de coucou où l’amour aux deux visages

Rêve de coucou de Tamekou (You’re my Sex Star) est édité chez Hana Collection, il s’agit d’un manga en deux tomes. Attention c’est un boy’s love qui s’adresse à un public averti avec des scènes explicites. Maintenant que je vous ai prévenu, je vais vous dire pourquoi c’est un gros coup de cœur.

Ce qui m’a tout de suite attiré ce sont les couvertures. Les visages d’Hakushima et Seno sont tous simplement sublime. Traits fins, regards tendre, teint de porcelaine et lèvres rosées attirantes, tout est fait pour faire chavirer mon petit cœur. L’intérieur n’est pas en reste. Le style est simple, clair et élégante.

L’histoire est simple. Depuis des années, Natsuka est amoureux de son ancien camarade d’école, Hakushima. Mais son amour a toujours été à sens unique, et Natsuka n’a jamais osé lui avouer son homosexualité de peur de perdre également son amitié. Pour échapper à ses sentiments persistants, il fréquente quelqu’un d’autre, un garçon de son âge nommé Seno, qu’il ne voit que pour le sexe. Mais lors d’un accident, Hakushima et Seno tombent tous les deux dans le coma. Natsuka attend avec impatience le réveil de Hakushima, mais c’est Seno qui reprend conscience en premier… jurant ses grands dieux qu’il s’appelle Hiro Hakushima !
L’amour de Natsuka pour Hakushima va-t-il au-delà du corps que celui-ci occupe ? Quel futur peut bien les attendre ?

Le manga ne comportant que deux tomes l’histoire ne s’éternise pas, on rentre tout de suite dans le vif du sujet. Au fil des pages on apprend à connaitre notre héros, et j’aurais pas dit non pour en savoir un peu plus surtout pendant l’hospitalisation de Hakushima/Seno.

Rêve de coucou est un excellent manga avec son histoire touchante porté par des personnages attachants. Les scènes de sexe sont chaudes, sans être dérangeantes. La relation des deux personnages principaux est unique et si l’on n’est pas surpris par la conclusion de leur histoire cela n’en demeure pas une très belle histoire d’amour. On ne pourra que verser une larme sur le douloureux passer de Seno à qui on pardonne tout.

Ce manga en deux tomes est agréable à lire et je ne regrette pas mon investissement. Les couvertures ne m’ont pas trompées !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.