Fanny’s Party 35

C’était la première fois que j’assistais à une Fanny’s Party avec beaucoup d’exposants. C’était vraiment très sympa de pouvoir prendre son temps de découvrir telle ou telle nouveauté.

30112010269
Ma préférence allant vers le stand HTC où j’ai pu tester et comparer les derniers produits, ils ont du bol que je n’ai pas d’argent sinon je me prendrais bien un HTC Desire HD :/ Notons qu’Ebola a beaucoup aimé que je lui rapporte une des petites peluche bleue HTC ……

30112010274
Le stand Kodak avec des appareils à toute épreuve. Dommage j’aurais bien voulu en gagner un, c’est un appareil d’appoint assez sympa.

30112010270

Ensuite, le stand de France qui nous présentait des jeux en réalité virtuelle. Vous pouvez avoir plus de renseignements sur le site int13.net ! C’est assez bluffant !

30112010276

Ces petites guitares aussi sont assez marrantes, c’est assez différents de Guitar Hero ou Rock Band dans l’utilisation et là aussi le résultat est bluffant. En plus ce n’est pas si cher que ça une quarantaine d’euros, voici leur site pour en savoir plus.

30112010268

Il y avait aussi un stand Lapins crétins dont les goodies ont été dévalisé. Je ne pouvais pas prétexter avoir des enfants ou des neveux, mais c’est pas grave, j’assume j’ai pris des trucs pour moua !!

30112010277

Alors Nao lui aussi est génial, il coûte un rein et un bras (3 000€), mais c’est hallucinant de le voir bouger et prendre des pauses et des tics humains. Ce n’est pas Asimo, mais il est quand même bluffant. La personne qui présentait le robot nous disait qu’il pourrait dans l’avenir servir d’aide à la personne à domicile, qu’il avait assez de force pour soulever une personne âgée qui serait tombée par exemple.

Je vous met une petite vidéo promo pour vous montrer à quoi il ressemble quand il bouge.

Il fallait apporter un cadeau à 5€ en échange on avait un ticket et à 21h il y a eu le fameux tirage au sort. Son mis en jeu les fameux cadeaux à 5e et aussi les cadeaux des partenaires présents ce soir là. J’ai gagné une magnifique (et énorme) boite de fraises tagada et AG des portes photos façon boule à facette… Hélas point de téléphone, GPS ou autres jeux :p Pas grave je me suis rabattue sur les goodies Lapins Crétins (trousse, stylos, gomme et cahier !!) et puis j’étais surtout là pour l’ambiance et les nouveautés 🙂

J’ai rencontré par hasard une vieille connaissance du net que ‘javais retrouvé par hasard aussi sur Doko la semaine précédente ! Ça c’est du hasard ! Ça m’a fait super plaisir de la revoir ^^ Si vous voulez vous pouvez aller voir son blog sur les bons plans et le mode en autre 🙂 Chesshire Lodge

Ensuite, on est resté manger, mais il a bien fallu rentrer chez soit, surtout que je tombais de sommeil avec mon rhume…

IMG_1940

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

3 réflexions sur “Fanny’s Party 35

  • 8 décembre 2010 à 11 h 02 min
    Permalien

    ca a l’air bien sympa comme truc dis donc! Moi aussi je veux du goodie lapins cretins 8D BWWAAAAAAAH!!

  • 8 décembre 2010 à 11 h 33 min
    Permalien

    Pour une fois qu’une création française me botte à ce point 🙂 Bon par contre j’y joue pas souvent ^^ »’

  • 8 décembre 2010 à 11 h 41 min
    Permalien

    Je ne connaissais pas du tout ce genre de manifestation, sais même pas si y’a ça par chez moi!
    Ca m’a l’air bien sympa! T’inquiète moi aussi je me serai ruée sur les goodies Lapins Crétins lol

Commentaires fermés.