JaponVoyage 04 - 2002Voyages

Voyage au Japon 2002 : vendredi 29 mars : Yakiniku à shinjuku

Le matin dodo ! Enfin 🙂 Ensuite nous retrouvons Takashi pour aller à Akihabara. Il pleut la promenade n’est pas très agréable. J »S cherche un MD et moi un lecteur Cd portable. Nous faisons aussi les boutiques de CD à la recherche d’occasion.

On se rabat même sur un mac do dans le quartier. Puis après avoir fait nos achats nous repartons à Shinjuku pour passer (comment ça encore !) dans les magasins. En fait c’est surtout qu’il y a un event de Kagrra au like an edison. Nous ne pouvons hélas pas rentrer car le magasin est complet. Mais entre deux posters accrochés aux fenêtres on peut les voir démaquillé. Nous expliquons que nous sommes fans. Il nous prosent des billets de concerts. Mais hélas nous serons reparti…

 

La publicité de Hyde à shinjuku

Nous nous dirigons ensuite vers la sortie opposé de Shinjuku.

Soirée lejapon.org / Yakiniku à shinjuku

Ce soir a lieu la 3e rencontre des membres du site lejapon.org au Japon. C’était la 2e fois pour J »S et moi qui avions participé à la soirée du 9 mars en France. Nous sommes pas moins de 10 dont Takashi qui nous a suivit. Nous nous sommes donné rendez-vous sous la pluie pour aller dans un Yakiniku tabehodai (= yakiniku à volonté).

Le rendez vous est fixé à l’entrée de la Tower record de Shinjuku. On se repére vite et on fait connaissance avec les personnes du forum. Ensuite Laurean nous emméne dans le fameux restaurants. Nous sommes dans une grande pièce, les tables sont part terre et on va grillé viandes, champignons et autres crustasés dessus.
On va bien s’amuser surtout avec Junnja, son histoire de l’ours à la frontière fino-russe nous aura bien fait rire ^_______^

C’est vraiment très bon et en plus c’est à volonté que ce soit la viande, les légumes, les boissons que les desserts. En tous les cas on en profite bien. Laurean avait même réussi à avoir des promotions. C’est tout de même assez cher 2000 yens. Mais ça vaut vraiment le coup. Nous ne restons pas pour le karaoke, car nous sommes déjà bien fatigué et un autre concert nous attend demain.

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.