Mes concerts de folies

luna sea

J’ai parfois fait des folies en ce qui concerne mes concerts… C’était il y a longtemps cela dit, ces concerts sont tout bonnement parmi les meilleurs que j’ai pu faire donc je n’ai aucun regret !

Dir en grey (The japanese fucker Family à l’Akasaka BLITZ mars 2002 spécial réservé au fan club) – 20 000 yens au lieu de 4 725 yens
Dir en grey (The japanese fucker Family à l’Akasaka BLITZ mars 2002 spécial billets délivrer via une loterie) – 15 000 yens au lieu de 4 725 yens
LUNA SEA (SHINING BRIGHTLY ~END OF PERIOD ~TOUR au Tôkyô Dome décembre 1998) – 10 000 yens au lieu de 7 775 yens
LUNA SEA (Brand new chaos act II au Kyôto kaikan daiichi hall octobre 2000) – 10 000 yens au lieu de 7 775 yens
LUNA SEA (GOD BLESS YOU – One night déjà vu – au Tôkyô Dome décembre 2007) – 9 500 prix normal

Après ce ne sont que des prix normaux entre 2500 et 6000 yens.

LUNA SEA sera à Bochum en Allemagne le 27 novembre 2010 et je pense fortement y aller… Je suis irrécupérable. J’avais pourtant dit que je n’irais plus en concert là-bas après mes déboires avec les fans allemandes. Mais je suis faible… ^^’

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

13 réflexions sur “Mes concerts de folies

  • 31 août 2010 à 17 h 08 min
    Permalien

    bon, je te hais, c’est officiel!
    je bannins ton blog pour les prochaines 43 secondes! NA!

  • 31 août 2010 à 19 h 26 min
    Permalien

    On se verra peut-être à Bochum alors… mais pas encore sûr que j’y aille (mais ça me ferait chier de les rater)
    Sinon, je veux savoir qui maltraite J! Regardez-moi cette tête de chien battu!
    Inoran a des yeux de toxico et Ryuchi a encore plus une tête de con que d’habitude… Ca promet une belle brochettes de winner pour le concert ça! 😀

  • 31 août 2010 à 19 h 41 min
    Permalien

    C’est vrai que J fait une drôle de tête sur cette photo lol

    J’espère que tu pourras venir, c’est une super occasion !!

  • 31 août 2010 à 19 h 59 min
    Permalien

    J’espère aussi, mais comme j’ai un voyage en Egypte de prévu à Noël… c’est pas gagné! Mais c’est clair qu’une telle occasion ne se représentera pas de si tôt!

  • 31 août 2010 à 20 h 18 min
    Permalien

    Mdr, je pensais la même chose pour J! Limite on pourrait croire qu’on le menace pour apparaître sur la photo! Enfin, j’espère qu’à faire mumuse avec Luna Sea, il n’oubliera pas de faire quelques tournées solo, ça me ferait mal de repasser un an au Japon sans le revoir…

  • 31 août 2010 à 21 h 35 min
    Permalien

    Pourquoi ils avaient pas cette tête là ce matin ? lol Nan parce que J version Justin Bieber, je m’en remets pas trop moi… (Et Ryuichi avec ses cheveux versions Image mais en courts non plus XD). Et puisqu’on parle des têtes, pourquoi Sugizo a toujours la même sur les photos ?

    Sinon en concert de folie, je mettrais celui de Mucc (le premier DVD) où on m’a offert une place 😀 Bon, je venais d’en acheter, mais quand même ^^;;;

  • 31 août 2010 à 22 h 44 min
    Permalien

    sxl : là c’est surtout des folies pécuniaires pour le coup, il faudrait un long post pour expliquer les grands et bons concerts, les découvertes (genre MUCC ou Seikima II) etc.
    C’est vrai que Ryuichi était terrible en version mouton lol Pour J avec certains groupes que j’écoute je suis blasée de la coupe emo :p (Lostprophets et My chemical romance pour ne pas les citer).

  • 3 septembre 2010 à 16 h 34 min
    Permalien

    Bon courage avec les allemandes ^^;

  • 3 septembre 2010 à 16 h 46 min
    Permalien

    ouais je sais j’avais dis que j’y retournerais pas à cause d’elles -____- Je suis faible.

  • 13 septembre 2010 à 4 h 02 min
    Permalien

    Salut,

    Je voudrais savoir que s’est-il passé avec les fans allemandes? (lol)

    Je vais au concert de Luna Sea à Bochum, et effectivement là je me pose des questions, j’ai pas envie qu’elles pourrissent le concert ( certains fans sont des pro pour pourrir l’ambiance ).

    Merci d’avance pour la réponse.

  • 13 septembre 2010 à 10 h 30 min
    Permalien

    Oh en Allemagne à chaque fois les entrées dans la salle furent épique avec des allemandes qui te marchent dessus et qui poussent comme des malades o_O;;
    J’ose espérer que ce sont pas les mêmes gamines/fanatiques qu’on aura pour Luna Sea, mais des filles plus calmes !! ^^

  • 13 septembre 2010 à 17 h 02 min
    Permalien

    Merci pour la réponse! 🙂

    Ok je vois le délire alors, je me souviens que le concert de l’Arc~en~Ciel au Zenith de Paris on avait pas mal de « lolita fans » ( dont quelques allemandes ), mais ça va c’était plutôt calme.

    J’espère qu’on aura une ambiance calme, mais a priori comme tu disais ça devrait aller, compte tenu du fait que la plupart des fans de Luna Sea, sont des fans de la première heure, du coup on table pas mal dans la trentaine.

Commentaires fermés.