JaponVoyage 02 - 2000Voyages

Voyage au Japon – 30 octobre 2000 : Le retour

Pas grand chose à dire à par que c’est le dernier jour. Nous avons bien du mal à aller avec nos valises juqu’à l’arrêt du limousin bus. On achéte un petit encas dans la conbini en face, puis on attend le bus.

bye bye Tôkyô, bonjour Narita et enfin Londres…

Où il y a une tempête ! Du coup on ne sait pas quand décollera notre avion, ni si nos baguages vont suivre… ^^’ Et j’ai trop envie de dormir pour réfléchir…
L’avion arrive enfin (un peu plus et on restait là !!). Par contre deux personnes à l’arrivée n’auront pas leurs valises qui sont restées à Londres… J »S et moi T-T

Furieuse mais totalement endormie nous voilà en train de faire une déclaration à un guichet pour signaler la disparition. Je reprend le taxi sans rien que mes sacs de CD ^^’

Le lendemain soir il me l’ont heureusement livrée par taxi… ouf !!!!!!! Fin du voyage !!!

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.