Nouveauté Webtoon BL : Love Me, Doctor!

Love Me, Doctor! est un webtoon de ANA. Je n’ai pas trouvé d’autres titres concernant cet auteur. Il est disponible sur la plateforme Lezhin en anglais. Il a commencé en novembre dernier et compte déjà une vingtaine de chapitres.

L’histoire

Hyuk est un étudiant chanceux qui sort avec la fille de ses rêves. Mais il y a un problème : quand c’est l’heure de sortir le grand jeu, il perd ses moyens et il n’arrive pas à hiser le pavilon. Un peu à court d’idée pour garder sa petite amie, Hyuk trouve le courage d’aller voir un urologue. Il se prépare au pire, mais son premier examen de la prostate est en fait… incroyable ?! Grâce à un Dr Han qui sait utiliser habillement ses doigts. Hyuk est maintenant sur la voie de la guérison grâce à des séances régulières de massages. Quelle chance de sa part d’avoir trouvé un médecin aussi attentif, qui l’emmènera même prendre un verre pour écouter ses malheurs. Mais au fur et à mesure que les traitements se déroulent, le Dr Han s’immisce dans l’esprit de Hyuk et pas seulement dans son intimité…

Creepy or not creepy 

Quand j’ai commencé la série lors de son lancement, j’avais un peu peur que pourrait prendre l’histoire. Un médecin qui abuse de sa position pour séduire un de ses patients. Mais en fait c’est bien amené. Le docteur sait bien ce qu’il fait, mais ça reste professionnel, et il va s’intéresser au jeune homme parce que ses réactions sont assez expressives. De son côté Hyuk, va tenter de s’occuper de lui chez lui, mais ça ne fonctionne pas comme quand le beau médecin s’occupe de lui. Au fil des séances, il va développer des sentiments qu’il ne pensait pas pouvoir avoir pour le docteur. Même si ça reste assez érotique, l’évolution entre les deux personnages est assez mignonne.
Vient s’ajouter un nouveau personnage qui pourrait bien tout chambouler dans cet amour naissant.

Aimez-moi, Docteur !

J’ai attendu jusqu’à maintenant pour en parler car j’avais vraiment peur que ce ne soit pas safe, et en fait si ça l’est totalement. On peu trouver l’histoire un peu évidente et pas très originale, mais pour elle fait bien le café comme on dit. Gros soulagement pour ma part. J’attends chaque épisode de ce webtoon, tout mignon, tous les samedis avec impatience.
Les dessins sont vraiment beaux, ce qui ajoute un petit bonus à ANA. Non, franchement c’est une bonne pioche !

Love Me, Doctor! est je le rappelle un boy’s love pour public averti malgré tout. Je le recommande si vous aimer les histoires classiques mais efficaces et que vous avez juste envie d’avoir une petite histoire distrayante. 

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.