Nouveauté Lezhin : Mania de Brothers without a tomorrow

Mania est un titre encore une fois bien tordu de Brothers without a tomorrow. Et celui-là, il est pas à mettre entre toutes les mains. Si les autres histoires sont parfois tortues, celle-ci l’est à coup sûr. On peut lire le webtoon depuis peu sur Lezhin en anglais. En Corée, il est publié en parallèle de L’amour à tous les niveaux. Les six premiers épisodes ont été diffusé en décembre et désormais un épisode tous les mercredis.

L’ancien voyou Choi Mun-hyeok fera tout pour protéger ses jeunes frères et sœurs. Quand il est vaincu dans un club de combat underground et vendu aux enchères à Seo Yeonjin, il se permet à contrecœur d’être tenu en laisse pour le bien de sa famille. Yeon-jin, par contre, ne se soucie pas beaucoup de la famille. En fait, il a l’intention de provoquer un scandale qui scandalisera son père milliardaire en se lançant dans une liaison charnelle tordue avec Mun-hyeok. Tout ce que Mun-hyeok doit faire est de bien servir Yeonjin, au travail et au lit. Cependant, leurs rencontres passionnées pourraient se transformer en quelque chose qu’ils n’auraient pu imaginer.
Après tout, la frontière entre la passion et la folie est mince…

La relation entre Choi Mun-hyeok et Yeon-jin est pour le moins originale. Le second utilisant le premier à des jeux pervers. Je dirais pas que Choi Mun-hyeok y prend goût, mais plutôt qu’il est indifférent et qu’il fait plutôt bien son boulot. Il a un contrat avec Yeon-jin et va jusqu’au bout de celui-ci. Même si cela inclus de faire des galipettes avec lui. De fil en aiguille d’un simple boulot, leur relation va évoluer vers une obsession incontrôlable.
Le premier chapitre s’ouvre sur Choi Mun-hyeok interrogé par la police pour le meurtre du fils d’un milliardaire… Il n’a pas l’air de nier, même si le corps du garçon ne semble pas avoir été retrouvé. Puis, on est propulsé vers le passé pour retrouver Choi sur un ring à être acheté par Yeon-jin.

Une relation étrange va se tiser entre eux, entre désir sexuel, jeux dangereux, petite vengeance et manigances de toutes sortes. C’est très chaud, assez déviant, mais entre eux deux c’est bizarrement ce qui leur convient. A la lecture on se demande ce qui a bien pu arriver pour que Choi se retrouve en prison et qu’est-ce qui a bien pu le conduire à assassiner le fils de son patron/sex partner.

Si vous aimez les hommes musclés, les tatouages et les jeux pervers, je vous recommande chaudement ce titre. Le style de Brothers without a tomorrow est sans doute à son apogée. C’est beau (si on aime son style) les corps débordent de testostérones et les partis de jambe en l’air son vraiment très chaudes et sexys. Bref, on en a pour son argent.

Mania le dernier titre de Brothers without a tomorrow est un drame se jouant dans un milieu aisé où posséder ou être posséder rend n’importe qui complètement fou. Un titre pour public averti et à l’aise avec des histoires tordues. Vous êtes mis en garde !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.