BLABLAC'est arrivé cette semaine

semaine 33 – 2017

Cette semaine…

✔︎ Lundi c’était déjà le retour pour notre week-end en Picardie. On en a profité pour visiter un peu Amiens, sa cathédrale et la maison de Jules Verne.

✔︎ Bonne surprise dans ma boîte aux lettres avec une jolie carte postale ^^

✔︎ Mercredi, avec Ma’J, nous sommes allées visiter la Sainte-Chapelle et la Conciergerie. Pour moi c’était une grande première.

✔︎ Des achats assez divers cette semaine. J’ai découvert enfin les magasins Hema et je suis fan ! Deux jolies assiettes pour nos prochains pique-nique. Fini la vaisselle jetable !!
Le tome 22 de L’attaque des titans. On en apprend tellement, c’est juste énorme. La suite promet en tous les cas.
Et pour finir encore un peu de matos pour mon aquarium, encore quelques semaines à attendre avant l’arrivé d’un nouveau combattant… patience.

✔︎ Jeudi avec Ma’J nous avons été voir Le Caire confidentiel un film réalisé par un Suédois se déroulant en Egypte. Au final un thriller prenant et intense. On a terminé au Frog avec un super fish & ships. J’ai la nostalgie de Londres…

✔︎ Vive les promos \o/ La switch débarque à la maison. Je n’ai pas encore essayé, je préfère jouer à Diablo :p

✔︎ C’est la fin d’un mois de vacances… Retour à la normale lundi… snif.

✔︎ J’ai lu Les Disparus du Clairdelune de Christelle Dabos, le tome 2 de la Passe-miroir.

✔︎ A la télé, Netflix ou Amazon Prime on a regardé : Doctor Who, Supergirl, The Flash, Teen wolf, Shadowhunters, The defenders, Retour à l’instinct primaire, Kabhi Haan Kabhi Naa, Top gear UK et Wolf hall.

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.