France - ProvinceVoyages

Séjour à Montpellier

Youpi youp ! Je suis fatiguée mais heureuse ! J’ai passé un formidable week end à Montpellier chez Cat et Toon  ^^

Tout à commencé vendredi après le boulot lorsque j’ai pris le TGV pour Montpellier. Le voyage c’est passé nickel, j’ai pu dormir et fini mon livre de ce bon vieux Pouchkine.

Arrivé à la gare Cat est venue me chercher (je m’étais plantée de sortie, mais c’est pas grave). Ensuite, direction chez eux pour une visite complète de l’appart et un très bon repas. On a papoté puis on est allé se coucher. Le lendemain on a recommencé à papoter, on est allé visiter le centre ville de Montpellier sous un soleil radieux !

J’aime vraiment beaucoup la ville, déjà c’est piéton, y a plein de magasins et de monde partout et c’est joli ! J’ai adoré le salon de thé dans le lequel on est allé se pauser !!!! La décos est fantastique et les gâteaux succulents.

Ensuite, on a continué la visite avant d’aller récupérer la voiture pour aller au resto. Une pizzeria des familles absolument délicieuse ! Nous finissons la soirée dans un bar avec en fond un groupe punk qui y faisait un petit concert.
En rentrant on a encore papoté jusqu’à pas d’heure XD

Le lendemain forcément on a eu un peu de mal à émerger. Après un déjeuner rapide nous sommes partis pour l’arrière pays avec une vue magnifique sur les gorges de l’hérault avec le pont du diable, et le village de St Guihlem le désert. J’ai ADORE ! Par contre je suis vraiment malheureuse que Cat ce soit fait mal en repartant T______T snif… Elle a quand même tenue à m’accompagner jusqu’au train.

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.