Veer-zaara

12 – Veer-zaara

18451322Synopsis
: Pilote et secouriste au sein de l’Indian Air Force, Veer risque sa vie pour sauver celle des autres. Jusqu’au jour où il porte secours à une jeune fille, Zaara, belle, rebelle, et légèrement inconsciente. Elle a quitte son Pakistan natal afin de venir en Inde accomplir les dernières volontés de sa grand-mère. Veer tend la main à Zaara, sans savoir que son destin va en être changé à jamais. 22 ans plus tard, Saamiya est une jeune avocate pakistanaise qui travaille sur sa première affaire, et se retrouve face à un vieil homme aux cheveux blancs. C’estVeer, qui a passé toutes ces années dans une prison du Pakistan. Il n’a jamais parlé à quiconque pendant tout ce temps, pas même pour se défendre. Personne ne sait pourquoi. L’objectif que s’est fixé la jeune femme est de découvrir toute l’histoire de Veer, afin de lui rendre enfin justice…

Je ne l’ai pas acheté cher (10,50€) mais c’est vraiment dommage qu’il soit de si mauvaise qualité, car le film est très bien. Les sous-titres sont en retard de 20 bonnes secondes, se qui fait qu’on se perd quand deux personnes parlent ensemble, l’image pixélise à mort, pendant les danses c’est franchement pas terrible. Apparement c’est souvant le cas pour les films à ce prix. A part ça les chansons sont vraiment toutes géniales (Main Yahaan hoon, Lodi, Aisa des hai mera, Aaya tere da par, Do pal etc.), les danses sont superbes toujours un chouilla kitch comme on aime. Et l’histoire fait pleurer ! On y retrouve les acteurs les plus connus de Bollywood : Sharukh Khan, Rani Mukerji, Preity Zinta,Amitabh Bachchan … En bref, une jolie histoire d’amour comme j’aime !!!

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.