Cherbourg

Me voici de retour de Normandie !! J’étais partie vendredi après-midi pour Cherbourg. Je pensais me reposer dans le train, mais j’étais dans la partie compartiment et une horde de collégiens a pris place avec moi *.* C’est plein de vie et ça fait plaisir, mais heureusement que j’avais mon lecteur MP3 et un bon livre. Ils sont partis à Caen, ça m’a fait des vacances, ensuite j’ai eu deux couples et un bébé chat 🙂

126_2669

Le soir nous avons été manger dans un très beau resto sur les quais de Cherbourg (La Régence). Le Lendemain, on s’est pris un petit déj sur une terrasse avant de visiter un peu la ville. Il faut bien avouer qu’on a vite fait le tour… Je mange mes premières moules frites. Y a un âge pour tout… C’était super bon en tous les cas.
Je suis passée aussi au « forum » une sorte de fnac, où j’ai trouvé dans le rayon metal un CD de MUCC ^0^ En ressortant, qu’est-ce que je vois un mec de dos avec le Tshirt de la tournée kagerouxdespairsRay !!! C’est cool en fait Cherbourg !!

126_2672

L’après-midi je suis tellement creuvée que je fais une petite sieste à l’hôtel.
Le soir on se regarde Underworld -evolution- et c’est pas très bon faut bien l’avouer.

126_2677

Et en plus il fait beau !

J’ai très mal dormi… Déjà que le matelat nous fait mal au dos, mais en plus la salle a dû être louée car il y a du monde tard la nuit. A 3 heures du matin, ils vont même se mettre à chanter -____-,

126_2678

C’est un peu décalquée que je me lève… Dernier petit déjeuner à Cherbourg…

Je dors pendant tout le trajet, je suis juste réveillée par le contrôleur…

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.