ConcertsMusique

Kagerou et D’espairsRay au Trabendo

Dimanche on a eu droit à un super concert ! D’espairsRay comme j’aime sans plus, j’ai trouvé ça sympa, mais j’ai pas bougé (sauf sur Garnet). Enfin, sont bien sympa lesD’espairsRay pourtant ! Après sur Kagerou par contre je me suis éclatée comme une folle. Les chansons je les connais par chœur, je chantais avec Daisuke, je bougeais comme une tarée, d’ailleurs j’ai ultra mal au cou maintenant (et au dos et aux jambes aussi). Et oui Sixx et Filth pourront témoigner j’ai pété une durite quand Daisuke a prononcé LE titre que j’attendais et dont j’étais persuadée qu’ils ne le joueraient jamais en France : Idol !! J’ai fais peur à mon entourage (saufMA’J parce qu’elle est habituée). Non mais là j’étais au paradis !! Moi qui suis pas en forme depuis vendredi à cause du départ de mon chéri en mer, et bien ça m’a remonté le moral ! Je sais pas si les crises d’angoisse sont finies mais j’espère qu’elles vont me laissez un peu tranquille…

Yoshiki et moi… euh non Toon !

Voilà on a réussi à choper le dernier train ! On est arrivé à minuit 10 et il partait à 13… Ca c’est de la chance !

Le lendemain c’était les interviews… Ils étaient morts -_-, C’est ça de faire la fête toute la nuit… Bon, ils ont été sympa, sauf que je stressais devant Shizumi et Daisuke -_-; L’interview sera en ligne bientôt !

Samedi et dimanche je vais me faire un week end ciné, apparemment toute seule vu que tout le monde à déjà été voir les Noces Funèbres… Reste Casshern, mais je ne sais pas si de la SF japonaise va emballer quelqu’un ^^’

Tiens aujourd’hui c’est ma demie 🙂 27 ans et demi ^0^ Plus très jeune la vielle :p

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.