Bridget Jones : l’âge de raison

Samedi nous avions donc rendez-vous au restaurant entre amis pour fêter l’arrivée de l’une d’entre nous dans la grande famille de l’administration. Un Katsu au Curry plus loin, voici notre petit groupe qui fait un saut trèèèès rapide au fameux rassemblement Harajuku à la Pyramide du Louvres. C’est comme au Japon ça glande ^^’
Bref avec notre petit groupe on a passé une partie de l’aprèm dans un café à rigoler et raconter plein de mal sur les visualeux. ^^
Dimanche je suis allée au ciné, au départ on voulait aller voir Blade, mais il n’était pas programmé au MK2 et on s’est rabattu sur Bridget Jones : l’âge de raison. Je n’avais pas vu le 1er, mais l’histoire est pas trop difficile à suivre :p C’était bien sympa on s’est bien marré ^^ Ce sera mon dernier film de l’année…

Synopsis
Bridget Jones a enfin trouvé l’amour. Elle vit une passion idéale avec le séduisant Mark Darcy. Pourtant, l’apparente dévotion de celui-ci ne suffit pas à calmer les angoisses chroniques de la jeune femme.
D’abord, il y a Rebecca, cette bombe abominablement jeune et horriblement séduisante, qui rôde. Et puis, il y a également l’ancien patron de Bridget, Daniel, toujours aussi honteusement irrésistible.
Ajoutez à cela sa carrière de journaliste à mener aux quatre coins du globe sans oublier les conseils douteux de ses proches et vous avez une idée de l’ampleur de la catastrophe qui s’annonce. Pour sauver le bonheur qu’elle n’a même pas encore réussi à se construire, Bridget va devoir affronter le monde entier… en commençant par elle-même !

je ne sais toujours pas si on ira jouer à Lille… La convention était sensée nous acheter nos billets de train… et on attend toujours… T_____T
Sinon le 26 février prochain nous jouerons à la Scène (près de Bastille) avec Undecover Slut un groupe glam goth français.
Et la semaine prochaine on devrait annoncer le prochain concert de visual en France. Voilà… Nous oubliez pas même si un groupe jap vient T____T

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.