BLABLA

migraine ophtalmique

Ça est je reviens de chez le docteur. En fait j’ai une migraine ophtalmique ^^’ Pour le moment comme c’est assez rare (ce n’est que la 4e fois en 4 ans que j’ai ce genre de chose, et c’est la 1re fois qu’elle est si longue et que je m’aperçois que j’en ai une ^^’) il ne prévoit aucun traitement. Seulement un médicament que je devrais toujours avoir sur moi pour le prendre dès que je sens le symptôme arrive (impossible de le louper ^^’). Il m’a remonter le moral ça peut durer quelques heures comme 15 jours ^^ »’ Là ça fait presque 1 semaine T___T Heureusement, c’est pas très fort, c’est surtout gênant et stressant (surtout quand on ne sait pas ce que l’on a).

Voilà, sinon c’est le week end ^_______^ Et ça c’est cool !!! Et dans 15 jours c’est Noël !!!

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.