Lecturemanga - manhwa - manhua

Nouveauté BL : Juste un rêve pervers ?

Juste un rêve pervers ? est un manga de Senco Yoshimoto paru dans le magazine From Red (boys’ love). C’est sa première parution sur notre territoire, mais c’est loin d’être sa première œuvre. Depuis 2016, elle publie un grand nombre de titres sur des thématiques différentes comme de dom/sub ou l’omegaverse. En France, ce one-shot est édité par Taifu comics.

De quoi ça parle ?

Si Forni est un incube, il n’a aucune compétence dans le domaine du sexe… Il est donc tout bonnement incapable de se nourrir et s’évanouit au beau milieu de la rue. Fort heureusement, Harumi, un jeune homme séduisant, le sauve et le ramène chez lui. Cette nuit-là, Forni se glisse dans les rêves d’Harumi pour se nourrir de sa semence, mais comme il ne sait pas comment s’y prendre, Harumi décide de prendre les choses en main, et de tout lui apprendre.

Juste un rêve pervers ?

L’un est timide, l’autre entreprenant !

Un démon timide et un humain cochon, c’est un gros, le résumé du one-shot : Juste un rêve pervers.
Si Forni est un incube, il n’a aucune compétence dans le domaine du sexe… Il est donc tout bonnement incapable de se nourrir et s’évanouit au beau milieu de la rue. Fort heureusement, Harumi, un jeune homme séduisant, le sauve et le ramène chez lui. Forcément, vous vous doutez de ce qu’il va se passer.

Deux hommes aux grands cœur

C’est un one-shot assez sexy, mais qui ne m’a pas forcément marqué. Ça reste très classique. En revanche, si vous cherchez un titre vraiment sensuel vous allez être servi. Yoshimoto Senco a un style de dessin très intéressant. Loin d’être la lecture la plus significative de ces derniers mois, c’est un one-shot qui reste sympathique à lire. Tout le monde est consentant, incube et humain sont accro au sexe, mais dans le bon sens du terme. Bref, c’est oubliable, mais on est quand même satisfait au bout du compte.


Si vous aimez les titres fantastiques, très chauds alors foncez, Juste un rêve pervers est parfait pour vous.

Service presse

taifu logo

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle co-crée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.