Lecturemanga - manhwa - manhua

Une suite attendue : therapy game restart

Les deux premiers tomes de la suite du manga boys love de meguru hinohara, Therapy game restart est enfin disponible chez Taifu comics. Il est prépublié dans le magazine Dear+.

C’est quoi l’histoire ?

Depuis les événements du diptyque Therapy Game Restart, Shizuma et Minato filent le parfait amour. Et maintenant que Shizuma a validé son diplôme, il peut enfin exercer en tant que vétérinaire dans une clinique… Remplie d’infirmières. De quoi faire tiquer Minato, qui craint que Shizuma ne retombe dans les bras d’une femme !

Therapy Game Restart ©2020 Meguru HINOHARA Originally published in Japan in 2020 by SHINSHOKAN CO., LTD., Tokyo.
La vie à deux ?

Shizuma et Minato sont de retour et si il filent le parfait amour, ils sont aussi des problèmes. Minato doute beaucoup, il a peur de se faire piquer son copain. Sachant que ce dernier est très occupé après avoir réussi son diplôme pour devenir vétérinaire. C’est aussi mignon, que c’est énervant surtout au bout de deux tomes.
Mais bizarrement, même si ça tourne un peu en rond, ça se lit avec tellement de plaisir qu’on fini par mettre de côté ce tout petit défaut. Nos deux protagonistes sont vraiment adorable et trèèèès amoureux. Et ça c’est ce qu’on veut !

Animaux et compagnie

Si ce manga est une suite assez convenue, elle fait tout de même très plaisir à lire. Superbement bien dessiné comme à son habitude, c’est une lecture sans prise de tête. On a aussi le plaisir de retrouver les personnages car il faut se rappeler que c’est un spin-off. Même si il a eu moins de succès, il est toujours agréable de les retrouver.
J’ai un petit coup de cœur pour cette série malgré un scénario classique. Qu’à cela ne tienne, je suis les aventures de Shizuma et Minato avec plaisir.

Therapy game restart est un de ces boys love doudou, qu’on lit avec plaisir. Très attendu par les lecteurs et lectrices, cette suite est à la hauteur des attentes, surtout qu’il est toujours en cours de publication.

Public : public averti

Service presse

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.