Lecturemanga - manhwa - manhua

Nouveau thriller boys love : Marcel

Marcel
Tout droits réservés. © DELITOON/KIDARI STUDIO. Offert par LE BONTOON

Marcel est un webtoon boys love écrit par chmun (Please Teach Me) et dessiné par Ginsung (ou Jin Sung). C’est un thriller prenant et haletant disponible sur Le bontoon. 16 chapitres sont déjà disponibles en VF et il y en a un nouveau tous les samedis. En Corée, il compte pas moins de 57 chapitres.

C’est quoi l’histoire ?

Marcel est un nouveau thriller boys love. Quand sa sœur se volatilise, alors qu’elle enquêtait sur le groupe pharmaceutique ME, Roh décide de s’allier à la police pour infiltrer cette société, et trouver des preuves permettant de faire la lumière sur l’affaire de drogue Marcel et son lien avec la vague de disparitions.

marcel
Tout droits réservés. © DELITOON/KIDARI STUDIO. Offert par LE BONTOON
Sexe, drogue et passé obscure

Tout commence avec notre héros : Roh. Il est inquiet suite à la disparition de sa sœur qui enquêtait sur la drogue appelée Marcel (pire nom ever pour une drogue, mais passons). Contacté par la police il décide de s’infiltré dans la société ME. Il va faire la rencontre du fameux directeur Directeur appelé simplement A (pour Adrian). Flynn le médecin exécute dans l’ombre les ordres de A.
Alors qu’il vient tout juste de rentrer dans l’entreprise comme garde du corps du directeur se dernier le drogue au A73. Il tente de savoir si il peut lui faire confiance. Durant l’expérience Roh se remémore son passé. A semble avoir vite un crush sur Roh et ce passé difficile lui fait avoir un peu confiance en lui. Mais dans la foulée il est subit une tentative d’assassinat. Roh s’interpose et fini à l’hôpital. Les effets secondaires ne sont pas du goût de A qui fait arrêter les essais de la drogue. Flynn ne semble pas ravis. Le mystère autour de la drogue M92 et le projet Marcel sont toujours aussi obscure.
De leur côté Roh et A entame une relation charnelle assez rapidement. Roh pense en savoir plus sur A, mais ne va t il pas tout simplement trop se rapprocher de A ?

Dans la gueule du loup

Ce webtoon allie plusieurs choses que j’aime. Les enquêtes policières ainsi qu’une histoire d’amour très sexy. Les personnages sont assez imposants, un peu à la Walk on water (Jaxx). Le héros Roh, joue avec le feu. Il s’est infiltré pour en savoir plus sur Marcel et surtout pour savoir où est sa sœur. Mais il sait aussi qu’il joue à un jeu dangereux. Adrian est semble-t-il dangereux et retord. Pourtant il va vite succomber à son charme et laisser tomber la chemise. Leur relation va très vite évoluer. Roh ne semble pas s’en émouvoir plus que ça. Il faut dire qu’il est motivé quitte à donner son corps pour la science bien évidemment. J’ai hâte de lire la suite de ce thriller passionnant et très chaud !

Marcel est une très bonne surprise. Le genre de boys love que j’apprécie beaucoup un savoureux mélange entre thriller et histoire romantique et sexy.

Public : public averti 

Service presse

bontoon

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.