Lecturemanga - manhwa - manhua

manga boys love : Let’s be together – night and day

Let's be together

Je ne  vous le cache pas je suis une très grande fan de ce manga boys love. C’est sans aucun doute mon titre favori de Tomo Kurahashi, j’en ai longuement parlé dans un précédent article. Chronologiquement Let’s be together – night and day, se place entre Let’s be together et Let’s be a family. L’autrice continue d’explorer la vie de Chiaki et Kazuma. Tous les tomes de cette série sont publiés chez Taifu comics et toujours prépublié dans le magazine moment au Japon.

C’est quoi l’histoire ?

Chiaki et Kazuma se connaissent depuis l’enfance. Petit à petit, les deux amis se sont rapprochés, se sont découvert une attirance mutuelle et forment depuis un couple inséparable. Il est maintenant l’heure de s’envoler du domicile parental et d’entamer une nouvelle vie qui rime avec université et emploi du temps soutenu. À peine débarqués à Tokyo, Chiaki et Kazuma ont emménagé dans des appartements séparés et ont moins le temps de se voir. Entre la découverte de la vie tokyoïte, les nouvelles rencontres et leurs études, comment vont-ils réussir à trouver du temps pour eux ?

Let's be together
Akete mo Kurete mo: Zoku: Itsuka Koi ni naru made © Tomo Kurahashi / TAKE SHOBO 2020
La vie à deux ?

Chiaki et Kazuma se connaissent depuis l’enfance, depuis le lycée ils sortent officiellement ensemble. Désormais adultes, ils entrent à l’université. Alors qu’ils annoncent à leurs parents leur relation, la mère de Chiaki met une condition à leur emménagement ensemble : qu’ils soient autonomes financièrement. Les voilà donc chacun dans leur appartement, pourtant Kazuma passe une bonne partie de son temps chez Chiaki.Ils découvrent la tranquillité d’être ensemble sans se soucier de leur environnement proche. Mais ils doivent aussi faire attention à construire leur avenir.
Mais tout n’est pas si simple et passer sa vie plumard c’est bien, mais il faut aussi penser aux études et à l’avenir. Chacun va commencer à évoluer dans un nouvel univers, avec de nouvelles personnes. Ils vont aussi faire face à leurs famille et aux réactions différentes de chacune d’elle.

 

Ensemble nuit et jour, pour toujours ?

Let’s be together – night and day est un titre incroyablement positif. Malgré les épreuves et les doutes, les deux héros de Tomo Kuharashi vont toujours de l’avant. Ensemble, ils sont vraiment à croquer tellement ils sont adorables. Les scènes sexy sont nombreuses et toujours agréables à lire. Ses dessins ne font que s’améliorer avec le temps. C’est toujours avec autant d’intérêt que l’on suit leur petite vie de tous les jours, à la fois mignonne et touchante.
Que dire à part que c’est un manga doudou, super sexy, mais aussi très safe et positif. Le second tome est sorti au Japon et la suite est d’hors et déjà en cours dans le même magazine. On pourrait croire qu’on a tout dit sur Chiaki et Kazuma, mais c’est un fait, on est aussi incapable de les quitter. J’espère qu’un jour on aura une suite à Let’s be a family après leur union. Vraiment je pense pouvoir les regarder vivre encore longtemps.

La série est toujours en cours et on espère que ça durera encore longtemps. Si vous voulez une série sexy, mais aussi mignonne alors Let’s be together est faite pour vous !

Public : Public averti – + 16 ans

Service presse

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.