Lecturemanga - manhwa - manhua

Wolf girl & black prince de Ayuko Hatta

Wolf girl & black prince de Ayuko Hatta chez Kurokawa

Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu’elle vit une histoire d’amour idyllique. Cependant, celui-ci n’existe pas. À l’âge de 16 ans, Erika n’a même jamais eu de petit copain. Sommée d’apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu’elle présente comme son petit ami. Ce jeune homme se révèle être Sata, un élève de son lycée dont la sournoiserie n’a d’égale que sa grande beauté. Erika se retrouve piégée par ce dangereux manipulateur.

Wolf girl & black prince est une série en 16 volumes qui est terminée et toujours disponible en librairie. L’histoire est somme toute assez classique, mais on se prend vite au jeu. Erika et Sata forme un couple au départ totalement bancal. Bien entendu petit à petit le Black prince va se transformer en prince charmant.

J’ai beaucoup aimé cette série même si au début j’ai réellement détesté Sata de toutes mes forces. Plus on avance plus il montre son vrai visage celui qu’il cache derrière des actions très discutable. Mais comme toujours l’amour triomphe toujours. Le manga s’attarde aussi sur les personnages secondaires. En bref, une très bonne surprise et si vous n’avez pas peur de rattraper 16 tomes allez-y !

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.