Love Hotel Princesse de Toyama Ema
Love Hotel Princesse de Toyama Ema chez Pika
Leila Watanuki est une élève brillante et admirée de tous qui cache un compromettant secret : elle vit dans un love hotel tenu par sa famille.
Un jour, elle tombe nez à nez dans une suite de l’établissement avec un de ses camarades de classe, Owaru Sangatsu ! Pour protéger son secret, la jeune fille va devoir obéir à ce véritable sadique qui lui impose un odieux chantage… Sa première condition : le laisser vivre au love hotel avec elle !
Mais pour Leila qui n’a aucune expérience avec les garçons, son quotidien avec Owaru, libéré et habitué des flirts, s’annonce des plus embarrassants…
Pour un shojo c’est un peu plus osé que d’habitude sans tomber dans le trash. Ça reste soft même si on sait que le héros aime les femmes et ne s’en cache pas vraiment. Leur histoire commence par un petit chantage (je sais c’est moche), mais bien entendu des sentiments tout autre vont naître entre ces deux là. C’est assez orignal, sans pour autant être totalement inoubliable. Son titre Love Mission semble plus connu et plus apprécié.