Lecturemanga - manhwa - manhua

Love Hotel Princesse de Toyama Ema

Love Hotel Princesse de Toyama Ema chez Pika

Leila Watanuki est une élève brillante et admirée de tous qui cache un compromettant secret : elle vit dans un love hotel tenu par sa famille.
Un jour, elle tombe nez à nez dans une suite de l’établissement avec un de ses camarades de classe, Owaru Sangatsu ! Pour protéger son secret, la jeune fille va devoir obéir à ce véritable sadique qui lui impose un odieux chantage… Sa première condition : le laisser vivre au love hotel avec elle !
Mais pour Leila qui n’a aucune expérience avec les garçons, son quotidien avec Owaru, libéré et habitué des flirts, s’annonce des plus embarrassants…

Pour un shojo c’est un peu plus osé que d’habitude sans tomber dans le trash. Ça reste soft même si on sait que le héros aime les femmes et ne s’en cache pas vraiment. Leur histoire commence par un petit chantage (je sais c’est moche), mais bien entendu des sentiments tout autre vont naître entre ces deux là. C’est assez orignal, sans pour autant être totalement inoubliable. Son titre Love Mission semble plus connu et plus apprécié.

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.