BLABLAC'est arrivé cette semaine

semaine 19 – 2017

Cette semaine…

✔︎ Lundi matin MA’J et moi sonne allées voir l’exposition Kimono, au bonheur des dames au musée Guimet. J’en ai profité pour visiter le reste du musée avec elle. Je pense qu’on pourra y retourner car on n’a pas pu tout voir.

✔︎ Lundi c’était férié… Ah que j’aime le mois de mai quand il nous propose plein de pont sympathique. Pas évident pour le travail, mais tellement plaisant pour le repos. Nous avons profité de cette journée pour aller faire les courses et comment dire j’ai cru que c’était la fin du monde dans certains rayons (ici les œufs). XD

✔︎ Mardi j’ai intégré mon nouveau bureau. Pour le moment c’est seulement à mi-temps. J’ai déjà rapatrier quasiment toutes mes affaires. Il me manque quelques babioles et surtout mon aquarium. Mais pour ce dernier, je sens qu’il va revenir chez moi, car il n’y a personne pour s’occuper de lui quand je suis pas là.

✔︎ Jeudi, nous sommes allées à l’avant-première presse de Pirates des Caraïbes 5e du nom. Mercredi je publierais un article, mais je peux déjà vous dire que c’est très positif. J’avais pourtant détesté le précédent…

✔︎ Nobu et Léon sont arrivés à la maison, trop d’incertitude pour savoir qui pourra le nourrir quand je ne serais pas au bureau. Il est rentré tout seul dans le pot de confiture et le voyage ne semble pas l’avoir perturbé, il m’a vite demandé à manger !
Il a eu peur d’AG, mais ce dernier confirmera que Nobu me suivrait au bout du monde pour avoir de la bouffe lol (Je l’ai baladé dans tout l’aquarium)…

✔︎ Les chats et le poisson font bon ménage, heureusement il y a l’eau et un toit pour les séparer :p

✔︎ Il y avait du monde devant chez moi samedi avec l’inauguration d’un parc et de son skatepark silencieux !

✔︎ On a terminé le week-end au resto avec des amis Delsoliste… Le DSD approche !!!

✔︎ J’ai lu Red Queen tome 3 King’s cage par Victoria Aveyard.

✔︎ A la télé, Netflix ou Amazon Prime on a regardé : Sense 8, Master of none, Grey’s anatomy, Alice Nevers, Supernatural, et  Rivedale.

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

2 réflexions sur “semaine 19 – 2017

  • Cool pour Pirates des Caraïbes j’irais surement le voir du coup 🙂

    Ton nouveau bureau est classe…par contre c’est con pour le poisson :/ mais il a l’air bien chez-vous. Heureusement qu’il y a un toit à l’aquarium, j’ai un chat qui a déjà fait tomber un bocal bien lourd pour chopper un poisson en pleine nuit :/

    Répondre
    • Aie ! Oui heureusement qu’il y un toit, après les combattants sautent donc faut faire gaffe lol

      Oui, oui le 5 est bien ! (enfin !)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.