ConcertsMusique

Psycho le Cému à Japan Expo

Photos : Tatiana CHEDEBOIS

En 2016, Japan Expo a le plaisir d’accueillir un groupe d’un genre tout à fait unique en tant qu’invité d’honneur musique 2016 : Psycho le Cému est célèbre pour ses costumes façon cosplay, sa musique entre pop et rock, et ses performances théâtrales ! Venez rencontrer ce groupe légendaire à Japan Expo, et les voir en live !

Photos : Tatiana CHEDEBOIS

 

Psycho le Cému est un groupe phare, unique et avant-gardiste dans le monde du divertissement. Ils se démarquent par l’utilisation du cosplay pour leurs costumes de scène, utilisant aussi bien des personnages d’anime, de jeux vidéo ou de films, et ce depuis leurs débuts. Leurs performances sont impressionnantes et inoubliables, et ils ont influencé de nombreux autres artistes japonais qui se sont lancés après eux.

Photos : Tatiana CHEDEBOIS

 

Entre musique, danse et sketches comiques, les shows de Psycho le Cému sont un concept unique, 100 % original. Ils ne se contentent pas de jouer de la musique mais propose de véritables spectacles ! Quand ils se produisent à l’étranger, les membres de Psycho le Cému adaptent leurs shows à leur public pour continuer d’offrir le meilleur de leur talent à tous leurs fans, où qu’ils soient.

Photos : Tatiana CHEDEBOIS

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.