BLABLA

Bienvenue sur Last Eve nouvelle formule !

11987115_857115767700381_8548887641047372311_nDepuis quelques années je pestais sur l’incompatibilité d’humeur entre Free et WordPress. Cette fois j’ai sauté le pas, j’ai migré mon ancien blog vers une adresse presque similaire lasteve.fr.
Alors il est vrai que Free c’était gratuit, mon compte était très ancien (12 ans déjà), mais je n’en pouvais plus des galères avec un version surannée de WordPress, cette fois j’ai pu installer une version récente de WordPress. Et croyez moi ça change la vie ! J’ai de nouveau envie d’écrire.

Je tiens à remercier mon chéri pour m’avoir aidé sur la partie technique. C’est grâce à lui que le site fonctionne ! Sans lui je serais encore chez Free…

J’espère que le nouveau thème vous plaira. Il n’est pas définitif, j’en cherche un plus intéressant et sans problème avec les gras et l’italique (ils n’apparaissent pas). C’est un vent de fraîcheur pour moi qui commençait à ne plus pouvoir encadrer mon blog.

J’espère que vous aimez ce que vous y lirez et que vous continuerez à poster des commentaires. J’adore discuter ici et ailleurs sur Facebook, Twitter, Instagram, Inspilia ou Hellocoton.

Les prochains articles auront pour thème le cinéma -j’ai beaucoup de retard-, mes différents voyages cet été -en France et en Grande-Bretagne- et bien sûr mes différentes lectures.

Bonne lecture !

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.