BLABLA

4 ans et un beau gâteau

Paint cakes

Au mois de décembre j’ai fais ma 1re commande chez Paint cakes. Et je n’ai pas été déçue.
J’ai tout simplement fait un dessin (oui il est moche mon dessin, mais c’est pas grave le gâteau est beau lui !!), j’avais pour pris pour modèle d’autres gâteaux de leur cru. J’ai ensuite choisi ce que je voulais dedans ! J’ai été livré à la sortie de ma gare le jour convenu et j’ai pu rapporter le beau gâteau chez moi et faire la surprise à ma moitié pour fêter nos 4 ans :p

Le gâteau était très bon, c’était un brownie recouvert de pâtes d’amande. Ce n’était pas écoeurant car elle n’était pas trop sucrée et ça c’était top. Bref. Il n’a pas fait long feu !

Je recommanderais chez eux pour mon anniversaire, et maintenant il va falloir que je fasse jouer mon imagination pour avoir un beau gâteau original ^^

Paint cakes c’est ici sur Facebook, n’hésitez pas !

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

7 réflexions sur “4 ans et un beau gâteau

  • Moi je veux un nyan cat cake comme ca 😀

  • j’suis sûre qu’elles peuvent le faire ^^ !

  • Ghostcat

    Superbe boulot, pile le genre de gâteau dont je rêve mais difficilement trouvable sur Montpellier!
    Dommage que ce en soit que sur Paris comme toujours…

  • Ca ressemble beaucoup aux gâteaux anglais. Ces sponge cake recouvert de glaçage, sauf qu’ici ils sont parfaitement dégueulasse…mais les anglais adorent (en même temps vu leur goût en matière de cuisine -__-)

  • c’est ça qui est bien avec Paint Cakes c’est que ce n’est pas écoeurrant ^^

  • c’est génial, ils ont trop assuré! Je veux un gâteau Link & Zelda du coup *_*

Commentaires fermés.