Emissions téléTV

Le Guichet : la websérie cinéphile

guichet

Le guichet devrait plaire aux cinéphiles car il s’agit d’une websérie humoristique se déroulant au guichet d’un cinéma ! Créé par Slim elle est financée par Orange et produite par Frenchnerd Productions (Le visiteur du futur).

On retrouve bien évidement des têtes connues (Le visiteur du futur, Nerdz…) toute la famille websérie est dans la place et s’amuse. Les sketchs se suivent et les éclats de rire sont assurés. C’est court, très drôle pour peu qu’on suive un peu l’actualité cinématographique.

Pour le moment 15 vidéos sont disponible et je ne vous cache pas que j’aimerais qu’il y en ait encore beaucoup d’autres. Attention ça peut devenir addictif, en tous les cas moi je le suis déjà et vous ?

LeGuichet-Bann

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

2 réflexions sur “Le Guichet : la websérie cinéphile

  • pichoune

    vu que je n’ai plus d’ordi je n’ai pas vu toute la serie, mais pour ce que j’en ai vu, j’ai trouve ca sympa.

Commentaires fermés.