Fin d’année difficile
Soyons franc les impôts me pourrissent ma fin d’année. J’aimerais tant qu’ils soient prélevé à la source et que je n’ai pas besoin de garder des sous de côtés. J’aimerais ne jamais les voir. Bref. Les temps sont dur, très dur.
Malgré tout j’ai reçu ma dernière commande de l’année venant de CD JAPAN, d’ailleurs la douane c’est chargé de me faire préférer le téléchargement… Merci la France. Pas prête de recommander à ce tarif là.
Au menu le dernier album de The GazettE, TOXIC, qui est sympa sans plus. Il manque un petit quelque chose pour faire monter la sauce.
Ensuite, le maxi single de MIYAVI avec KREVA, STRONG, que j’aime vraiment beaucoup. C’est un savoureux mélange entre rock et r’n’b.
Ensuite, le dernier maxi single de MAN WITH A MISSION, Trick or treat e.p. Avec trois inédites, une reprise et six versions live on peut dire qu’on ne se fait pas avoir ! Un de leur clip passe désormais sur NOLIFE et j’espère bien qu’ils seront approché pour les faire venir en France (allez à Japan Expo par exemple ! J’en serais trèèèès contente en tous les cas !).
Enfin, le DVD documentaire de LUNA SEA sur leur concert de 2007 au Tokyo Dome où j’avais pu aller avec MA’J. Je ne comprend pas tout, forcément, mais le documentaire est sympa quand même avec les répétitions en studio puis sur scène. Les bonus ce sont les différents passages de LUNA SEA dans les émissions de la NHK de 1993 à 2000. C’est toujours amusant de les revoir habillé et maquillé comme des camions volés :3
De sont côté AG s’éclate sur Forza 3 et Batman Arkham city 2 :3
J’ai reçu une jolie carte postale 🙂 Merci beaucoup ça m’a réconforté car elle est arrivée en même temps que mes impôts locaux -_- snif.
J’essaie de cuisiner pour économiser un peu d’argent aussi. Voici mes 1re tomate farcie. ok c’est plutôt un plat d’été mais bon… C’était super bon quand même \o/ Par contre j’ai bien dû mal à me ternir à mon régime T___T C’est quand tout le monde autour de moi maigrie que je grossie (filles comme garçons !! j’y crois pas XD) c’est la lose pour moi ! Mais bon…
Peu de choses à dire sinon 🙂 J’espère que vous passez quelques fois ici quand même.