Geek

Darth Vador’s Tie fighter

Le mois dernier j’ai acheté le X Wing en easy kit, mais j’avais aussi acheté le Tie Fighter de Darth… Oui, je suis faible.

IMG_3000

Comme le premier il est facile à monter et au final il rend plutôt bien.

IMG_3001

Dernièrement à la télé ils ont commencé un jeu d’échec Star Wars, mais j’ai jamais trouvé la première pièce avec Darth Vader ^^’ Pas que j’aurais acheté l’échec entier comme j’ai fais pour Harry Potter, mais bon ça m’aurait plus d’avoir encore un Darth !

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

3 réflexions sur “Darth Vador’s Tie fighter

  • Oh il est trop cool celui là aussi! Il rend bien 🙂

  • Cool. Un petit coup de peinture pour donner un aspect moins plastique à la maquette et ce sera parfait. Voir l’inclure dans un diorama, mais là c’est du boulot. En tout cas, c’est sympa de voir en vrai ce que la maquette sortie de la boîte, ça donne une idée de la qualité et des finitions.

  • Oui on peut faire ça aussi, mais comme je ne m’y connais pas je vais éviter 😉 Mais c’est une idée !

Commentaires fermés.