BLABLAGeekLecture

Encore un bon petit week end

Le week end dernier nous sommes allés à Rouen pour une petite soirée entre « geek ». Nous sommes partis avec le frère de mon chéri dans sa tuture. Et heureusement que je suis petite. Il a une Honda CRZ hybrid, vraiment classe, j’adore l’intérieur, sa forme est pas mal aussi. C’est une 4 places . Enfin, 2 places à l’avant et deux places pour des chats à l’arrière… ou un enfant… ou une Tanja \o/ A l’allée j’ai eu affreusement mal aux jambes, au cou et au dos. J’ai pourtant essayé pas mal de positions sans trop de succès, même moi j’ai du mal à passer mes jambes et à me tenir droite… Au retour je tente d’en lever mes chaussures et de profiter de la banquette entière, mais ce n’est pas mieux, je décide de prendre une autre position et là bonheur ça va \o/ Alors je ne dois pas mettre les chaussures et je dois presque être en tailleur pour que ça aille. Mais à part ça c’était sympa.

CR-Z 02

Le diner se déroulait Chez Pépé une excellente pizzeria à la décoration rétro comme j’aime. J’espère toujours visiter Rouen… de jour ! T_T
Nous n’étions pas très nombreux et comme j’étais en bout de table je ne suis pas vraiment intervenue. On a vu passer quelques smartphone et tablette (Dell et Apple). J’ai surtout flashé sur le lecteur multimédia Zune HD 64Go qui a quand même grave la classe, et surtout une capacité de stockage de 64Go ! Lui il me plait bien !!

Pour une fois je n’ai pas mangé de pizza, mais une salade, mais elle était aussi calorique :3 Cela dit elle était trèèès bonne !

IMAG0169

Et un dessert parce qu’un café liégeois c’est toujours trèèèès bon (sans chantilly, c’est beurk la chantilly !!!).

IMAG0170

L’Ipad ça sert à tout, même à occuper une fin de soirée geek !

IMAG0172

Samedi, c’était l’anniversaire de Eve, ça m’a fait plaisir de la revoir toute changée et en pleine forme, ainsi que Béhémoth qui s’est laissé caresser ^0^

IMAG0174

Les mangas et la BD nous étions passé en semaine pour les récupérer, j’ai plein de choses à lire maintenant. Faut que je lâche mon ordi et la télé :p Surtout qu’il y a le 5 de Pluto et rien que pour ça faut que je m’y mette !!

IMG_9710

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis plus de 25 ans. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). Avec son groupe de visual kei français elle fait en 2004 la première partie de Blood premier groupe de vk à venir en France. En 2019, elle co-crée le podcast du BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre. Puis en 2022, elle intègre la team du Cri du mochi pour parler manga et anime généraliste sur Twitch.