Mes chats

Ethernet et Ebola en voyage

IMG_3831
Les deux anciennes caisses de transport

Ethernet et Ebola n’aiment pas vraiment la voiture, nous pensons que c’est surtout le bruit et les accélérations qu’ils n’approuvent pas du tout parce qu’ils ne rechignent jamais à entrer dans leur cage et sont toujours contents de découvrir de nouveaux lieux (ou de retrouver ce qu’ils commencent à bien connaître c’est à dire chez Ma’J).

IMG_4814La nouvelle, belle et spacieuse

Alors on a tout essayé. Chacun dans une caisse, l’un sur mes genoux, l’autre derrière mon siège. On a inversé les rôles, mais ils miaulent tout autant l’un que l’autre. Un vrai déchirement. Ensuite, nous avons tenté d’ouvrir la caisse que j’ai sur les genoux et de leur mettre le harnais histoire de pouvoir les retenir. Mais rien y fait ils miaulent toujours autant que ce soit elle ou lui. Pire une fois qu’ils ont capté que l’autre était derrière mon siège, ils essayent d’aller le rejoindre… Nous en avons donc conclus qu’ils préféraient être ensemble.
Lors de notre dernier déplacement nous les avons mis dans la même cage et même s’ils n’aiment toujours pas la voiture, ils étaient beaucoup plus calmes.Mais bon la cage est quand même un peu petite même si nos deux chachats ne sont pas bien gros.

IMG_4774Ebola se repose sur mon ancien lit chez MA’J

Nous avons donc résolu le problème en achetant une cage plus grande. Nous garderons les deux autres quand nous irons chez le véto.

IMG_4859Ethernet qui a vu une coccinelle voler dans le salon… Un grand moment XD

Ils l’ont visité et ça avait l’air d’aller. Nous n’avons plus qu’à l’essayer pour voir s’ils sont bien dedans :3

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

4 réflexions sur “Ethernet et Ebola en voyage

  • Très belle la photo d’Ethernet, j’adore sa moustache!

    Bonne idée la grande cage, ça les rassurera sûrement d’être ensembles ^_^

  • oui ils sont trop beauuux <3

  • Elles sont belles les deux dernières photos! Et pour une fois, leurs différences m’ont sautées aux yeux (alors que d’habitude je fais pas gaffe et je me dit qu’ils se ressemblent bcp ^^)

Commentaires fermés.