sorties

Geekerie : mini Fanny’s

16072009068_

Jeudi soir a eu lieu une mini Fanny’s avec uniquement des amis de Fanny. C’était plus conviviale, j’ai même pu discuter un peu avec elle. J’étais un peu bête parce que j’étais très timide et un peu impressionnée ^^’ Oui, il m’en faut peu !
Nous avons débuté la soirée dans un bar restaurant assez sympa avec des cocktails à 5€ délicieux (par contre 9€ la pinte oups ça fait mal). Ensuite, nous avons opté pour une pizzeria satisfaisant tous les estomacs et surtout ceux des deux pitchounes de Fanny (même si un des deux à trouvé ça déstabilisant une pizza avec des tomates en dés et non en sauce, c’est mignon lol).
Ca a bien entendu parlé beaucoup de geekeries en tout genre, avec presque tous les convives branchés sur le web avec leurs téléphones sur twitter ou Facebook (on est geek ou on ne l’est pas). Je suis devenue très fan de twitter… au début je ne comprenais pas l’utilité du « mini blog » mais en fait ça commence à devenir intéressant quand tu as pas mal de personnes qui twittent aussi et quand on trouve des twitters intéressants ^^

Bizarrement, presque tout le monde avait un iphone, mais c’était marrant certains avaient gardé leur nokia (comme le mien) car il fait de bien meilleures photos ! Comme quoi l’appareil parfait n’existe pas. Je ne suis pas très fan de l’iphone, c’est sûr c’est tentant et puis les pubs font tout pour le rendre attractif, mais je sais pas il me plaît pas comme ne m’a pas plu le ipod (j’ai un creative).
J’ai pas encore la possibilité d’avoir le net sur mon mobile, mais quand je pourrais je ne prendrais pas un iphone (de toute façon je me ferais répudier par mon chéri si je le faisais :p).
Je veux un téléphone pour pouvoir continuer à twitter ou regarder mes mails sur gmail, car j’ai un netbook qui est quand même plus agréable pour surfer quand je suis en déplacement. On verra bien les offres au mois d’octobre et si je garde mon nokia ou pas !

cadeaux

Nos petits cadeaux, moi du kitkat thé vert (faut dire que j’étais un peu la seule dont la vue d’un kitkat vert fait envie XD) et un jouet Gundam comme on en trouve dans les conbinis pour mon chéri ^^

gateaux

Somptueux désert… Franchement délicieux et léger ! Pendant qu’on nous servait le désert la pluie et la grêle se sont mis à tomber violemment. Nous étions bien contents d’être à l’intérieur au sec !
Cependant la soirée prend fin et nous retournons dans nos home sweet home alors que l’orage gronde à nouveau. Ah ! ça fait du bien du frais !!

Tanja

Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime. Tombée très tôt amoureuse du Japon, elle est rédactrice depuis 1997 dans différents fanzines, magazines (Japan Vibes, Rock one), webzines (JaME, Journal du Japon) ainsi que sur son blog (Last Eve). En 2019, elle s'inverti dans le BL Café pour parler de Boys' love aux plus grand nombre.

6 réflexions sur “Geekerie : mini Fanny’s

  • Quand j’ai vu la première photo, je me suis dit qu’il était bien cool ton présentoir à bouteilles… J’ai mis un bon moment avant de capter que c’était au resto… u_u

  • oh remarque j’suis sûre qu’on peut en trouver des pareils hein ^^’

  • c’était un tiramisu le déssert?

  • yep 🙂 très bon, maintenant j’en mange plus avant 1 an >.> j’suis punie

  • mdr tu es brimée pour les desserts, c’est un scandale!

  • je dis ça et hier on s’est enfourné 10 crêpes en dessert XD

Commentaires fermés.